NOS NOTES


CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum privé -- les inscriptions ne sont pas autorisées. le forum est inspiré de l'univers des jeux the last of us. son adaptation et ses écrits sont la propriété des administratrices. le design est signé ethereal, et le codage a été réalisé par crimson. toute reproduction, partielle ou totale, est formellement interdite.

informations utiles -- nous sommes présentement au printemps 2019 (mars, avril, mai). le jeu se déroule à blackwater falls, une petite ville située en alberta, au canada. les doublons de prénoms ou de noms, ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits. il est également important de bien consulter les annexes et les bottins avant de vous lancer, afin d'avoir en main toutes les clés pour votre personnage. en cas de besoin, n'hésitez pas à consulter le guide officiel de rh !
ma peanut c'est la plus belle
et je l'aime de tout mon coeur
♡♡♡
le saviez-vous ? -- puisqu'ils sont morts (et appartiennent donc au même monde), les démons peuvent voir les fantômes. ils peuvent aussi les toucher, selon les mêmes modalités que le contact entre fantômes. si les créatures sont moins bien nourries, voire affamées, ou trop fatiguées, leurs blessures se referment moins vite. le monde autour des télépathes est un peu comme une radio : ils entendent les pensées sous forme de voix, et en instantané. à l'inverse, les clairvoyants perçoivent des images, passées ou futures (mais jamais en direct). ils ont également besoin d'un contact pour que l'image leur parvienne. les vampires et les loups peuvent flairer la différence entre une créature et un humain, mais seront incapables de dire avec précision de quoi il s’agit. curieux d'en lire plus ? viens faire un tour par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 — staff et crédits.

 
AuteurMessage
the stranger
the stranger
supplies : 1591
messages : 86
Message— staff et crédits. » Ven 10 Juil - 20:05
staff et crédits
pour savoir qui nous sommes
marianne -- (@josephine) coucou les amours, je me présente, je m'appelle marianne, j'ai vingt-six ans, je viens de québec et j'y habite aussi  :heartie: j'adore tout ce qui est littérature et cinéma, ainsi que mon chat, qui est ma plus grande passion dans la vie.  :sisi: je suis quelqu'un d'assez ouvert, j'ai des intérêts assez diversifiés, j'aime l'histoire, les voyages, la musique, bref, une grosse geek.  — staff et crédits. 1334040315 je suis tout pour la solidarité et l'entraide, et pour tout que le monde se sente bien, on est là pour écrire et s'amuser alors c'est l'essentiel pour moi  — staff et crédits. 3643531918 ah, et je suis une gryffondor si ça peut vous donner une idée — staff et crédits. 2797424833 hésitez pas à m'écrire pour quoi que ce soit  — staff et crédits. 2160329948

clo -- (@heinrich) hello les chats. — staff et crédits. 3643531918 (je préfère les chiens mais je vous aime pareil  — staff et crédits. 2797424833 ) moi c'est clo, 25 y.o., née française mais je vis au québec désormais. dans la vie, j'aime les chiens, les bouquins de james sallis, écouter de la musique, mon chat, marianne, les pirates (black sails 4ever), esprits criminels, non uccidere et les hp.  — staff et crédits. 818734130  (tout ça dans le désordre mdr, of couuurse que c'est marianne que j'aime le plus dans tout ça krkr  :heartie: ) je suis pas méchante, je mords pas, je suis souvent un peu lente mais faut me pardonner — le coeur y est toujours.  — staff et crédits. 3593459989  n'hésitez pas à me contacter pareil si vous avez besoin de quoi que ce soit.  — staff et crédits. 2038349109  

Le forum est l'entière propriété de ses créatrices et administratrices, non uccidere et ethereal. Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite. L'entièreté de notre univers appartient au studio Naughty Dog, créateurs des jeux The Last of Us. Nous remercions donc particulièrement Neil Druckmann et toute son équipe pour l'inspiration.  — staff et crédits. 3905398477
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.forumactif.com
 
— staff et crédits.
 
Page 1 sur 1

ROAD TO NOWHERE. :: administratif :: beyond desolation